Téléchargez des livres gratuits sur Amazon

Criar uma Loja Virtual Grátis
Téléchargez des livres gratuits sur Amazon

L'homme nu - La dictature invisible du numérique pan Marc Dugain, Christophe Labbé

Téléchargez des livres gratuits sur Amazon L'homme nu  - La dictature invisible du numérique 9782259227797

Télécharger L'homme nu  - La dictature invisible du numérique PDF


Caractéristiques

  • L'homme nu - La dictature invisible du numérique
  • Marc Dugain, Christophe Labbé
  • Nb. de pages: 196
  • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
  • ISBN: 9782259227797
  • Editeur: Coédition Plon/Robert Laffont
  • Date de parution: 2016

Télécharger eBook gratuit



Téléchargez des livres gratuits sur Amazon L'homme nu - La dictature invisible du numérique 9782259227797

Overview

On les appelle les big data. Google, Apple, Facebook ou Amazon, ces géants du numérique qui aspirent à travers Internet, smartphones et objets connectés des milliards de données sur nos vies. Derrière cet espionnage, dont on mesure chaque jour l'ampleur, on découvre qu'il existe un pacte secret scellé par les big data avec l'appareil de renseignement le plus puissant de la planète. Cet accouplement entre les agences américaines et les conglomérats du numérique est en train d'enfanter une entité d'un genre nouveau.
Une puissance mutante, ensemencée par la mondialisation, qui ambitionne ni plus ni moins de reformater l'Humanité. La prise de contrôle de nos existences s'opère au profit d'une nouvelle oligarchie mondiale. Pour les big data, la démocratie est obsolète, tout comme ses valeurs universelles. C'est une dictature inédite qui nous menace : une Big Mother bien plus terrifiante encore que Big Brother. Si nous laissons faire nous serons demain des "hommes nus", sans mémoire, programmés, sous surveillance.
Il est temps d'agir.

Les clients ont également aimé: Téléchargez des livres sur kindle pour ipad Les gratitudes par Delphine de Vigan en francais 9782709663960 site, Amazon downloadable audio books X-Men: The Dark Phoenix Saga by Stuart Moore 9781789090628 English version iBook ePub download link,